L'Après Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Premier repas à Poudlard

Aller en bas

Premier repas à Poudlard Empty Premier repas à Poudlard

Message par Charlie Delvig Ven 22 Aoû - 16:58

" J'entre dans la salle par la porte principale. Je ne m'attendais pas à la découvrir d'une telle grandeur. Tout ici est majestueux, les tables de marbre, les murs, les décorations, les vêtements des sorciers, les rires, l'ambiance joviale qui y règne. Ma stupéfaction atteint son point culminant lorsque mon regard se lève au plafond: il semblerait qu'il n'y en ait aucun, et pourtant si, il reflète avec une exactitude des plus parfaites le ciel du dehors. J'en reste ébahi.
Et puis je me souviens qui je suis et où je me trouve actuellement. Je m'aperçois alors qu'une masse de jeunes sorciers me bousculent de toute part, tentant de se frayer tant bien que mal un passage par la grande porte que je bloque depuis plusieurs secondes (minutes ?) déjà.
J'avance vers la table des élèves appartenant à Serdaigle et je m'assois à la première place libre que je trouve.
Je ne connais personne, je ne sais que faire de tout ce brouhaha, de tout ce monde inconnu qui m'entoure. Mes livres et mes histoires me manquent déjà. "


Je me souviens encore de ma première rentrée dans ce château. J'étais aussi petit qu'une fourmi, perdu, apeuré et silencieux.. Aujourd'hui, je suis toujours aussi minuscule, toujours aussi silencieux., mais la peur m'a quitté. Ma maison est ici à présent.
Je me dirige vers la grande table et m'assois entre deux autres élèves de cinquième année. J'espère que cette nouvelle année sera aussi belle que les précédentes.

Charlie Delvig

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum